Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'IMMOBILIER DU COMTAT VENAISSIN
10 mars 2009

Au lieu de payer des loyers à fonds perdus...

Vous souhaitez devenir propriétaire ?

11% des personnes intérrogées ont l'intention d'acquérir un bien immobilier.

Les Français ont compris que, par delà la morosité ambiante, cela faisait bien longtemps qu'autant d'éléments favorables n'avaient pas été réunis pour devenir propriétaire ! Hausse continue des loyers, baisse des prix à l'achat, chute du coût du crédit ...

MA MISSION : VOTRE SATISFACTION

Je m'engage dans toutes les étapes de réalisation de votre projet immobilier et je me tiens à votre disposition pour vous accompagner dans l'acquisition de votre logement.

Les étapes clefs :

1- Evaluer votre budget,

2- Envisager toutes les possibilités,

3- Chercher votre futur logement,

4- Optimiser vos visites,

5- Conclure votre transaction.

Publicité
Publicité
Commentaires
L'IMMOBILIER DU COMTAT VENAISSIN
Publicité
L'IMMOBILIER DU COMTAT VENAISSIN
Publicité